vendredi 10 février 2012

Carles Puyol

Carles Puyol.
Et ben oui, encore un joueur de fouteballe... et ça durer comme ça encore quelques semaines (mois ?).
Veuillez noter, si vous ne le savez pas, que je n'ai pas fait de faute à son prénom,
il est Catalan. Donc son prénom, c'est Carl-ES, et pas Carlos.

5 commentaires:

Ernesto Priego a dit…

Bravo Jean M, identique!!!

Paco Nájera a dit…

FORMIDABLE

jmborot a dit…

Ernesto, Paco : muchas gracias !

Achde a dit…

j'ai la chance de ne rien y connaitre en foot (ben oui pour moi, c'est une chance), en revanche, en dessin, y touchant un peu mon ballon, je ne peux que vous réitérer toute l'admiration que je porte à votre travail. Donner une image comique par la déformation d'un visage n'est pas donné à tout le monde et vous le faites à la perfection !

jmborot a dit…

Merci Achde . Et j'espere que bientot, nous aurons l'occasion de discuter de tout ca de vive voix .